Boucles d'oreilles azulejos terrazzo Gabriella

Boucles d'oreilles créoles fines en laiton et polymère

35,00 €

En stock

Plus de détails

Type de bijou
Boucles d'oreilles
Type de boucles d'oreilles
Pendantes
Matériaux
Pâte polymère
Apprêts
Laiton brut
Dimensions
5 cm

La paire Gabriella sont des boucles d'oreilles faites main composées d'un élément en polymère dont les motifs azulejos sont réalisés dans la masse. J'ai ensuite assemblé ce petit rectangle sur une créole avec un élément en laiton. 

Ce sont des boucles d'oreilles artisanales fines et élégantes. Extrêmement légères. 

La partie polymère, du fait de sa finesse, reste souple. Elle résiste sans problème à une utilisation normale, sans torsion excessive. 

La créole mesure 2 cm de diamètre. La boucle a une longueur totale d'environ 5 cm. 

Les rectangles en polymère sont asymétriques. Ils ne sont pas exactement de la même longueur et parfois la tige en laiton est plus ou moins longue selon. Il s'agit d'une création faite main et non standardisée, ce qui en fait leur charme. Chaque bijou de l'atelier lyonnais est une création unique. Ils sont tous modelés avec soin à la main dans mon atelier. 

Les apprêts sont en laiton brut, ce qui signifie qu'ils sont composés de zinc et de cuivre. Le laiton brut apporte cette touche dorée très tendance, à cette collection de bijoux artisanaux Azulejos / Terrazzo. 

Les bijoux de l'atelier lyonnais sont expédiés dans une petite boîte kraft siglée. Elle sert soit directement de boîte cadeau soit d'écrin pour conserver votre bijou lorsque vous ne le portez pas. Rappelons que tous les bijoux fantaisie, quelqu'ils soient, n'aiment pas l'humidité, évitez donc de les conserver dans votre salle de bain par exemple. La pâte polymère ne craint pas l'eau en elle-même mais les métaux s'oxydent. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Boucles d'oreilles azulejos terrazzo Gabriella

Boucles d'oreilles azulejos terrazzo Gabriella

Boucles d'oreilles créoles fines en laiton et polymère

QR code