Nouvelle vitrine et nouveaux créateurs à l'atelier Boutik !

Nouvelle vitrine et nouveaux créateurs à l'atelier Boutik !

By Marie

On 03/11/2014

0 commentaire

Pour les 2 derniers mois de l'année nous acceuillons 2 créateurs exceptionnellement, au lieu d'un seul ! On vous chouchoute à l'atelier Boutik !

 

 

 

 

 

Francine Triboulet - Le carré d'atelier : céramiste nous a déposé des petits gobelets, des coquetiers, des carafes, théière, plat etc... tout plein de merveilles à venir découvrir. 

http://www.lecarredatelier.fr/

 

Juliette Montier : artiste plasticienne, propose des cadeaux originaux, l'idée géniale pour Noël, un objet de décoration à poser n'importe où et à offrir autour de vous. Duo de photos (10x7,5cm) sur médium et quelques formats plus gros à découvrir jusqu'au 31 décembre.

 

http://www.juliette-montier.com/

 

Pour mettre en valeur ces belles créations nous avons voulu une vitrine à la décoration simple et d'inspiration scandinave. Les bleus, les gris et les pointes de jaune viennent éveiller l'ambiance chaleureuse du bois comme supports de présentation.

 

 

Par ailleurs, un mot sur l'atelier Boutik. L'espace évolue pour accueillir de nouvelles créatrices permanentes. Nous serons 5 créatrices permanentes, dont 3 travaillant sur place. Et toujours 1 créateur invité pour 2 mois dans la vitrine.

 

Vous continuerez à voir les créations de Claire, Papaye Bijoux, de beaux bijoux en verre d'inspiration contemporaine.

http://www.papaye-bijoux.fr/

 

Laure, qui vient de créer sa marque Eeko après un stage auprès de Cécile, propose des bijoux graphiques en laiton. Elle rejoint l'atelier de façon permanente.

http://www.eeko-jewelry.com/

 

Clémentine, créatrice textile, avec sa marque le monde de Clémentine vous propose des doudous pour petits et des accessoires pour les plus grands. Créations sur mesure pour les naissances. Elle rejoint également l'atelier de façon permanente.

http://lemondedeclementine.blogspot.fr/

 

Cécile qui, jusqu'à aujourd'hui, vous proposait ses collections Fraise & Triboulet, fait évoluer son activité. Elle vous accueille désormais pour des stages en bijouterie de 4h, stage de découverte de la bijouterie traditionnelle.

Et toujours sur RDV, elle vous propose des créations sur mesure (alliances, cadeaux...)

http://www.mon-bijou-fantaisie.com/

 

 

Enfin moi-même, l'atelier lyonnais, continue à exposer et travailler sur place. 2015 s'annonce une année pleine de changement puisque je pars quelques mois en Irlande mais mes collègues continueront à proposer mes bijoux en pâte polymère à l'atelier Boutik !

 

A bientôt à l'ateleir Boutik, 3 rue des Trois Maries Vieux Lyon !

Créativement,

Marie.

QR code

Vus récemment

Aucun bijou